Le retour du retour

La grande révélation de ces trois mois d’inactivité sur ce blog, c’est que je suis incapable de gérer plusieurs projets à la fois. Les mauvaises langues féminines qui fréquentent ce site diront que c’est typiquement masculin, je dirais plutôt qu’au delà d’un certain niveau d’activité c’est le temps de cerveau disponible cher à M’sieur Mougeote qui vient à manquer.

Voilà donc 3 mois consacrés à coder de nouvelles fonctionnalités sur l’Ecolomètre, à essayer de lancer un blog d’entreprise consacré au développement durable, à refaire les chiottes chez nous et à ne pas alimenter ce site! Trois mois aussi pour lire (“Debout les morts” de Fred Vargas très bon, “Shutter island” de Dennis Lehane, thriller psychologique voire psychiatrique, bientôt adapté au cinéma par Scorsese), à aller au cinéma (“Max et Mary” très noir mais très sensible), à refaire le monde presque chaque midi avec Max (sans Mary cette fois) et puis plein d’autres choses encore plus personnelles mais toutes aussi riches.

Allez la bonne résolution pour 2010 est tout trouvée, me remettre sérieusement sur ce blog parce que l’air de rien ça m’a manqué.

Déc26

2 réponses to “Le retour du retour”

  1. j’adhore(contraction de j’adore et j’adhère à) ce blog… Je viens régulièrement… Pourvu que les résolutions de 2010 soit tenues.. C’est bien écrit. C’est clean.. merci..

  2. Je note le néologisme, merci Mireille pour ce commentaire qui me rajoute une bonne couche de motivation pour continuer!

Répondre